FoReSt SiNKs drEAm aT nIgHt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir l’antre d’un château ancien regorgeant de plusieurs sorciers, et familiers…Arriverez-vous à, en adopter un ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 I don't know T//T

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian
Admin Familier
Damian


Messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : DaNs La ForêT SOmbRe ~

I don't know T//T Empty
MessageSujet: I don't know T//T   I don't know T//T Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:07

Bon bon bon ~ Je vais devoir m'absenter quelques temps... Même si je vais pas manquer [ XD ] Je tenais à le dire sur le fo. Enfin bref , désolé pour ceux qui rp avec moi... Vous devrez attendre encore un petit peu. Ensuite quand j'aurais le temps, je terminerais de faire le fo. Oui ça va pas super super le bleu turquoise, noir avec les nouvelles couleurs. Enfin bref, bonne chance pour ceux qui ont encore des examens ( comme moi =( ) et sinon ba bonne chance pour les résultas aux autres XD ~ Dès que je reviendrais, je m'organiserais mieux, j'organiserais mieux certains concours...etc etc ! Bon je vais aussi essayais de trouver du monde x_x chose beaucoup plus difficile Y.T ~ Enfin bref, je crois que j'ai presque tout dit.

J'espère pouvoir revenir avec les grandes vaccances ( j'espère vraiment que vous serez toujours là T.T ) sinon ba je vous souhaite à tous de joyeuse vaccances, amusez vous bien, ne faites pas trop les fous >.> ne vous droguez pas, ne fumez pas comme des pompiers, ou alors modérez la dose u.u ( wiwi je me crois votre maman XD) brefons, faites attention hein, un accident, meme tout bête, est vite arrivé, et même si jle montre pas, jvou aimes fort, et je veux vraiment vous 'revoir" en pleine forme sur mon fofo n.n Bon je crois que je vais arrêter là, je vous fais d'énorme bisous... souhaitez moi bonne chance pour mes examens TTT....TTT """ (LLLL)

Vôtre directeur qui vous aimes très fort!! (L)

ps: C'était le premier et dernier message de ce style >.>" profitez XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-of-the-night.forumactif.org
 
I don't know T//T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoReSt SiNKs drEAm aT nIgHt :: Administration :: Absences-
Sauter vers: