Venez découvrir l’antre d’un château ancien regorgeant de plusieurs sorciers, et familiers…Arriverez-vous à, en adopter un ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dites au revoir au con de service ^^''

AuteurMessage
Louki Inchoatus
Sorcier

MessageSujet: Dites au revoir au con de service ^^''   Dim 14 Juin - 23:44

Bon et ben voilà...j'annonce officilement ici que Louki Inchoatus va crever...
Ben voilà à la fin...après un mois d'attente pour terminer une RP commencer et aucunes salopries de réponses pendant tous ce temps, bentu perds ton goût et ton imgination...dans le sens: Ah ben finalement ça devait pas trop les intéresser finalementEt puis quand on change de persos...ben moi ça me fuck...et à la fin, je suis pas aussi idiote, je sais qu'ils ne reprendront pas leur vieux persos.

En plus c'est ma semaine d'examens et j'ai un horaire chargé pour cet été avec mon boulot.

Alors ceux qui on mon MSN on se reparle sur hotmail. Alors voilà, dernier message de Moi, Louki Inchoatus...vraiment désoler!

-XXX-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loukianenko.skyrock.com/
Damian
Admin Familier

MessageSujet: Re: Dites au revoir au con de service ^^''   Mar 16 Juin - 18:47

Alalala... bon ba je peux rien faire ou dire pour te faire changer d'avis. C'est ton choix après tout =) mais bon je suis juste super dégouté, j'ai l'impression que tout le monde commence à se tirer, et frenchement ba ça fous les boules. Parce que j'ai passé je sais pas combien d'heures pour mettre au point le forum . J'essaye un maximum qu'il plaise et que les gens inscrient s'y sentent bien. Je comprend aussi que ça fou les boules quand ton "amant" prend un autre personnage et qu'il t' "oublies" un peu. Mais tu aurais pu en parler un peu avec ten tu crois pas ?! Enfin bon ,je vais arrêter là =) J'espère juste te revoir ici un de ces jours. Sache juste que mon forum te seras toujours ouvert. =) Bisous et bonne chance pour tes examens.

[-†-] Méfiez-vous de moi...[-†-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-of-the-night.forumactif.org

Dites au revoir au con de service ^^''
Page 1 sur 1