FoReSt SiNKs drEAm aT nIgHt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir l’antre d’un château ancien regorgeant de plusieurs sorciers, et familiers…Arriverez-vous à, en adopter un ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 noooaannn !!! c'est pas possible d'etre aussi cruel ... *déprime*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akio
Familier
Akio


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30
Localisation : derrière toi ... Oo c'est possible sa ??

noooaannn !!! c'est pas possible d'etre aussi cruel ... *déprime* Empty
MessageSujet: noooaannn !!! c'est pas possible d'etre aussi cruel ... *déprime*   noooaannn !!! c'est pas possible d'etre aussi cruel ... *déprime* Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:47

bon et ben sur se sujet ... malheureusement voici mes absences ... (aaaahhh !!! pourquoi moi éwè .... ) ayant un accès restreint a un certain objet qui s'appelle "ordinateur" (quel nom merveilleux *-*) la semaine je ne serait pas très présente ...
a par si j'y vais en mode "mission impossible" c'est a dire le soir quand les parents dorment ... héhéhé ... oui bon arrêtons les rires sournois u.u" voila ^^ je vous tient au courant si d'autre absences viennent en cours de la semaine ^^

p.s. :
cet été (oui c'est loin mais j'y pense là ^^) je pars pendant 15 jours ont va dire que c'est a peut près sa ... donc je pars dans le sud ... mais pas le sud de la France ... je vais en ... (ne peux plus se retenir et crie en sautant partout comme une folle) EN FLORIDE !!! AVEC MON PAPOUNET MA TANTE LES COUSINS LE FRÈRE ET LA SŒUR A DISNEY WORLD !!!!! et après on va a la découverte de la floride dans un camping car a ... 15 places !! ils sont fous ses américains !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Admin Familier
Damian


Messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : DaNs La ForêT SOmbRe ~

noooaannn !!! c'est pas possible d'etre aussi cruel ... *déprime* Empty
MessageSujet: Re: noooaannn !!! c'est pas possible d'etre aussi cruel ... *déprime*   noooaannn !!! c'est pas possible d'etre aussi cruel ... *déprime* Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:26

Tu m'emmènes avec toi ? *petits yeux pleins d"étoiles* je me mettrais dans tes bagage je suis pas gros! XDD ...

Enfin bon , ne t'inquiète pas, tu peux partir tranquille *-* ~
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-of-the-night.forumactif.org
 
noooaannn !!! c'est pas possible d'etre aussi cruel ... *déprime*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoReSt SiNKs drEAm aT nIgHt :: Administration :: Absences-
Sauter vers: