Venez découvrir l’antre d’un château ancien regorgeant de plusieurs sorciers, et familiers…Arriverez-vous à, en adopter un ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une idée de lieux ?

AuteurMessage
Damian
Admin Familier

MessageSujet: Une idée de lieux ?   Lun 9 Mar - 5:33

.Bon bon bon… Mes chers petits membres. ~

Afin que le château devienne plus plaisant, aimeriez-vous qu’il y ai de nouveaux lieux ? Si oui, je suis toute ouïe à vos suggestions ~

[-†-] Méfiez-vous de moi...[-†-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-of-the-night.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée de lieux ?   Mar 10 Mar - 3:43

Yuki a quelques idées un peu spéciales xD

- Les toits ou par exemples la tour ...
- Gymnase
- Sous-sol

Voilà a toi de choisir Ca m'est sortit comme ca =)
Ten Goku
Sorcier

MessageSujet: Re: Une idée de lieux ?   Lun 23 Mar - 23:01

J'ai pensé qu'une salle de musique ça pourrait être pas mal =^^= avec tout un tas d'instruments divers et variés genre guiatre piano blablabla
Jack
Familier

MessageSujet: des lieux comme ca *de moi et mon frère xD*   Ven 27 Mar - 7:39

alors...mon frère dit :
-Café étudiant (loll dans un vieux chateau?)
-salle des art (genre ou les anciens directeurs y sont peinturer et les personnes importante)

moi je dis...il m'a volé mon idée XD :
-le toit de l'école (pour des belles scènes quoi)
-entrepot (ou on garde les uniformes les potions en stock ect.)
-local de test *tu peux changer le nom xD* (la ou on pratique les sorts, les métamorphoses les potions hors des cours)
Damian
Admin Familier

MessageSujet: Re: Une idée de lieux ?   Ven 27 Mar - 17:48

. Hé bien,

Je vais réfléchir à vos propositions ne vous inquiétez pas. =D

Yuki …Le Gymnase, il y en a déjà un. Enfin une salle de sport, si je me rappel bien… Honte à moi je ne me rappel plus ! T.T’’~ XD ~ Ensuite pour le sous-sol je ne sais pas, il y à déjà 5 étages au château je pense que c’est suffisant mais j’en parlerais avec Yû quand il reviendra. Puis pour finir avec toi, le toit je n’en sais trop rien, parce que dans ma tête, enfin dans ma représentation du château, le toit est en V inversé. Alors bon je vais voir ce weekend pour tout ça, no problème =D.

Ten … La salle de musique me paraît être une bonne idée, comme je te l’ai dit sur le chatbox. Donc je vais voir pour ou la placer XD. Mais bon, au moins c’est sûr que vous aurez une classe de musique. Je pense que je vais même mettre un nouveau rang. Un professeur de musique ne vous tente pas ?! XD ( moi si >.< )

Jack … Est-ce que tu pourras dire à ton frère que si jamais il avait déjà vu un café pour étudiant dans un château, qui me dise ou, pour que j’aille voir ça, parce que là… On ne me l’avait jamais faite encore celle là XD . Mais bon dit lui merci des idées pour moi s’il te plait. ==D

Ensuite pour t’es idées maintenant. Comme je l’ai dit à Yuki, le toit je n’en sais trop rien, mais j’essaierais d’en parler avec Yû. Pour l’entrepôt, hé bien, je pense que c’est une bonne idée, mais le nom ne m’emballe pas XD ~ Alors je crois que je vais faire une salle, comme pour ce que tu as mis entre parenthèse, pour mettre les fioles, etc. Mais avec un autre nom XD. Puis pour finir, la salle de « local de test » XD il n’y en a pas déjà une ?! Je ne m’en rappel plus T.T’’ Enfin bref, je vais voir, mais bon, je trouve que ça fait un peu, Poudlard, alors que le château n’a rien à voir avec ça. Bref c’est quand même une assez bonne idée. Donc j’en parlerais surement avec Yû aussi.

Voilà, voilà, si vous avez encore des idées, n’hésitez pas à revenir poster et nous proposer des nouveaux lieux.

[-†-] Méfiez-vous de moi...[-†-]
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-of-the-night.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée de lieux ?   Mer 6 Mai - 14:12

~ Donc donc donc...

Il fallait bien que j'émette mon avis à propos de vos idées =D ( J'en es tout autant discuté avec Damian je précise ~ )

Je trouvais au départ l'idée des toits une bonne suggestion, aimant bien sûre les tours et tout ça ~ Mais, hélas cette idée tombera à l'eau. Car dans notre visualisation du château, moi et Damian nous le voyons penché. Donc désolé mais, il n'y aura pas ça en plus ^^'.

Un gymnase? Il y a un terrain de sport.. Donc je ne vois pas plus l'utilité d'en mettre un, tout comme l'autre admin'. Donc là aussi, il n'y en aura pas ^^

Les sous sols, m'ont parut une assez bonne idée, seulement il faudrait bien sûre trouver les pièces, qu'il pourrait y avoir dans cette partie du château.. Après sinon je suis toute ouïe à vos propositions ^^'. Donc je pense que ce n'est pas totalement refusé, ce sujet si.

La salle de musique étant déjà mise je n'ai aucune suggestion.

Une salle des arts? J'avoue n'avoir pas vraiment d'inspiration particulière pour ça.. Mais je ne sais pas du tout l'opinion de damian à ce sujet.. Donc à voir, mais je ne pense pas que cette pièce ce rajoutera non plus.

Tant cas un .. " bar étudiant " Non c'est bon XD je vois très très mal ça..

L'entrepot et le local de test.. J'aime bien. Mais nous verrons, et je pensais que si nous métrions une de ses salles ce seraient dans le sous sol'.

Donc aprèèès.. Je crois qu'il n'y a plus rien, et je vous remercie tous de vos suggestions ^^' Et si vous avez d'autre proposition.. N'hésitez pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idée de lieux ?   

Une idée de lieux ?
Page 1 sur 1