FoReSt SiNKs drEAm aT nIgHt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir l’antre d’un château ancien regorgeant de plusieurs sorciers, et familiers…Arriverez-vous à, en adopter un ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit Cadeau a Akira ! ( Akira ; pas le droit de les voir avant mon arriver c'est clair *sauvage* Gr ! )

Aller en bas 

Preference ?
Le premier ?
Petit Cadeau a Akira ! ( Akira ; pas le droit de les voir avant mon arriver c'est clair *sauvage* Gr ! ) Vote_lcap0%Petit Cadeau a Akira ! ( Akira ; pas le droit de les voir avant mon arriver c'est clair *sauvage* Gr ! ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ou le deuxieme ?
Petit Cadeau a Akira ! ( Akira ; pas le droit de les voir avant mon arriver c'est clair *sauvage* Gr ! ) Vote_lcap100%Petit Cadeau a Akira ! ( Akira ; pas le droit de les voir avant mon arriver c'est clair *sauvage* Gr ! ) Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Cadeau a Akira ! ( Akira ; pas le droit de les voir avant mon arriver c'est clair *sauvage* Gr ! ) Empty
MessageSujet: Petit Cadeau a Akira ! ( Akira ; pas le droit de les voir avant mon arriver c'est clair *sauvage* Gr ! )   Petit Cadeau a Akira ! ( Akira ; pas le droit de les voir avant mon arriver c'est clair *sauvage* Gr ! ) Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:18

Bonjour a tous, bonsoir a certain .. Et bonne nuit a moi-meme ... XD
Vous vous demandez ce que je fais là ?
Et bien ... Les petits cadeau a Akira xD
Bon je sais ca aurai peut-etre du aller dans créations mais disons que ce ne sont pas vraiment des créations alors...

Voilà jai ai posté ici, Damian .. Tu me le dira si tu es pas d'accord. J'ai pas envie d'avoir tes fourdres de Kami xD !

Enfin voila ... Le premier ca devrai ressembler a Akira ...
Jai dit ressembler ... Cest de la peinture a l'eau, oua le bébé ...
Et le deuxieme et bien ... Trouvez la réponse vous meme xD!
* Chantonne *
La peinture a l'huile c'est plus difficile mais c'est bien plus beau que le peinture a l'eau ...

Bonne fete meme si j'ai l'air conne xD !


Petit Cadeau a Akira ! ( Akira ; pas le droit de les voir avant mon arriver c'est clair *sauvage* Gr ! ) 557789Aki


Petit Cadeau a Akira ! ( Akira ; pas le droit de les voir avant mon arriver c'est clair *sauvage* Gr ! ) 771692AY
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Cadeau a Akira ! ( Akira ; pas le droit de les voir avant mon arriver c'est clair *sauvage* Gr ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoReSt SiNKs drEAm aT nIgHt :: Administration :: News-
Sauter vers: