FoReSt SiNKs drEAm aT nIgHt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir l’antre d’un château ancien regorgeant de plusieurs sorciers, et familiers…Arriverez-vous à, en adopter un ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Takeo part en vac"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeo
Familier
Takeo


Messages : 95
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu seras... Pourvu que tu restes près de moi...

Takeo part en vac" Empty
MessageSujet: Takeo part en vac"   Takeo part en vac" Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:01

Salut tout le monde c'était pour vous dire que je vais partir en bretagne. Je vais partir Dimanche pour revenir dans trois semaines en clair dans les environs du 15août...
Donc je suis vraiment désolé pour Louki, Ten et Damian pour leur rp qui devra attendre ma réponse jusqu'à cette date ^^"...

En tout cas je vous souhaite de bonnes vacance >w< !!
Bisous mina =3
Revenir en haut Aller en bas
http://takeodu71.skyblog.com
Damian
Admin Familier
Damian


Messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : DaNs La ForêT SOmbRe ~

Takeo part en vac" Empty
MessageSujet: Re: Takeo part en vac"   Takeo part en vac" Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:37

Mon ange *pleure* ... enfin bon on s'en va en meme temps et on revient presque en meme temps XXXDD tu sais quoi ? il pleut en bretagne et il fait seulement 15 ° T.T Bonne chance XXDD

Enfin bon tu vas nous manquer terriblement... (y.y) je t'aime *Pleure un peu plus XD* ... Enfin bref...

BONNE VACANCES *O*

Ta princesse <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-of-the-night.forumactif.org
Takeo
Familier
Takeo


Messages : 95
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu seras... Pourvu que tu restes près de moi...

Takeo part en vac" Empty
MessageSujet: Re: Takeo part en vac"   Takeo part en vac" Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:51

My princess cette lettre est adressée pour toi :

Je t'aime très fort et ne m'oublie pas pendant que je serais loin de toi. Je penserais fort à ta beauté et à tout ce que l'on a fait jusque là (oula sous-entendu compris >>... xD)Tu vas beaucoup me manquer aussi... La pluie ne me fait pas peur puisque je serais reclu dans la maison de ma grand-mère et celle de ma tante ^^" Les anges sont contre moi mais cela ne fait rien xD

Passe toi aussi de bonne vacances ^^

Ton ange ^^

(xD !! La super lettre d'un ange à sa princesse xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeodu71.skyblog.com
Takuya Masahiro
Sorcier
Takuya Masahiro


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Au plus profond de tes rêves ..

Takeo part en vac" Empty
MessageSujet: Re: Takeo part en vac"   Takeo part en vac" Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:20

Hum~ Les courriers privés ca existe --'
Enfin bref, je suis cooooooonntentee pour ton mon cher moyashi de te savoooooooir loiiiiin de moi XDDD Non je rigole, tu va quand même me manquer, jaurai pas mon deuxieme souffre douleur a niaiser XDD Mais jaurai pu cet ''inu ...... arghhrgn `.^.lé"$$%/?"?%*$$$ '' de surnom avec moi XD
Et damian ......tu va me manquer beaucoup beaucou toi xDD Je vais essayer de pas me faire trop prendre ou prendre XDD, na je rigole xDDD

Bonne vacance a vous deux =DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Familier
Takeo


Messages : 95
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu seras... Pourvu que tu restes près de moi...

Takeo part en vac" Empty
MessageSujet: Re: Takeo part en vac"   Takeo part en vac" Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:19

espèce de crétin de pluplu >< !! Si j'avais su j'aurais du t'égorger la première fois que je t'ai vu >< !! Et moi aussi tu m'as manqué malgrré mes nvies de meurtres à chaque fois que je vois un message de toi >< !! Mais bon... L'habitude surement =="... En tout cas c'était pour dire que j'étais rentré ^^ Bisous tout le monde >w< !!
Revenir en haut Aller en bas
http://takeodu71.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Takeo part en vac" Empty
MessageSujet: Re: Takeo part en vac"   Takeo part en vac" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo part en vac"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~° Absence Takumi -.-" °~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoReSt SiNKs drEAm aT nIgHt :: Administration :: Absences-
Sauter vers: